Témoignages

Famille Gilles Huser

Si jen ai l'occasion, je ne manquerai pas de faire connaître votre agence, sa qualité de service et ...

Marie-Pierre Boisseaux

Merci beaucoup pour votre organisation qui a été parfaite y compris la possibilité pour ...

Martine et Didier MOREL

Recevez tous nos remerciements pour la préparation et le suivi de notre voyage: tout était ...

Raoufou ABOU et Emmanuelle DOOMS

nous sommes satisfaits d’avoir choisi votre agence pour organiser notre voyage au Vietnam et au Cambodge, ...
Guide
La station balnéaire de Do Son
Situation: Do Son est située à 22km au sud de Haiphong, entre les deux embouchures Lach Tray et Van Uc. Caractéristique: Les collines et les forêts se succèdent sur cette presqu’île qui avance de 5km sur la mer.
Durant l’époque coloniale, Do Son était une station balnéaire réservée aux officiers français et à l’élite vietnamienne. En 1950, on y a même construit un aéroport.
On peut voir à Do Son la villa de Bao Dai, le dernier empereur de la dynastie des Nguyên, un pagodon, et à l’extrémité de la presqu’île, juché sur une colline, l’hôtel Van Hoa, autrefois appelé Hôtel de la Pointe. Avec ses deux tours pyramidales, on dirait un vieux manoir de pierre surplombant la mer.