Témoignages

Circuit privé Cambodge et Vietnam

Pour la seconde fois que nous passons par votre agence rien a dire que du parfait.Toujours du sur mesure avec ...

Voyage au Vietnam, au Laos et en Thaïlande

Nous sommes rentrés hier matin et je voulais vous remercier pour l'organisation de notre voyage. Tout s'est ...

Notre entière satisfaction pour les services de FarEastour

Nous tenions à vous remercier pour l'excellent séjour que nous avons passé au nord Vietnam ...

Voyage inoubliable au Vietnam

Nous sommes de retour à notre maison à Aix en Provence après ce très beau voyage dans ...

Voyage Hanoï et Sapa

Nous sommes allés au Vietnam en octobre 2015 et sommes passés par cette agence pour 3 excursions ...

Nouvelles

6 belles dunes de sable au Vietnam captivant les touristes

Bau Trang pure, Nm Cuong mystérieux ou Phuong Mai sauvage sont de célèbres dunes de sable du ...

Nos Clients

Un petit nombre des clients qui sont venus nous vister à 3B, Thi Sach, Hai Ba Trung, Hanoi

Voyage Hoi An – l’une des villes les plus magnifiques de l’Asie

À l’occasion du prix World’s Best Awards du magazine Travel & Leisure publié le ...

                       Nos Clients
nos clients

Guide
6 belles dunes de sable au Vietnam captivant les touristes
Bau Trang pure, Nm Cuong mystérieux ou Phuong Mai sauvage sont de célèbres dunes de sable du Vietnam que vous devriez visiter une fois dans votre vie. Lorsque le temps est doux, pas de soleil et de vent, la randonnée sur les dunes est un choix intéressant pour ceux qui aiment ces superbes paysages naturels. Voici six suggestions que vous devriez visiter:
 1. Dune de sable Blanc – Binh Thuan
La dune de sable blanc considérée comme le petit Sahara attire de nombreux touristes du pays et à l'étranger par la beauté pure du sable et des paysages magnifiques. C’est le site à ne pas manquer lorsque vous voyagez à Phan Thiet.
Dune de sable Blanc – Binh Thuan


Dune de sable Blanc – Binh Thuan

Sous un soleil radieux, les dunes de sable apparaissent vaguement comme dans le monde réel et virtuel.
 
Venez à Bau Trang, vous devriez louer une moto pour conquérir des dunes de sable. La course sur le sable, de l’une à l’autre apporte une autre expérience entièrement nouvelle. Sinon, vous pouvez aussi explorer les dunes de sable blanc par la jeep dont la location avec le conducteur coûte environ 600.000 de dong / 4 personnes / 60 minutes, vous allez découvrir librement les dunes de sable et prendre des photos.
Exploration des dunes de sable blanc par la jeep
Exploration des dunes de sable blanc par la jeep dont la location avec le conducteur coûte environ 600.000 de dong / 4 personnes / 60 minutes, vous allez découvrir librement les dunes de sable et prendre des photos.
Exploration des dunes de sable blanc par la jeep
C’est vraiment une destination touristique magnifique car il y a un lac d'eau douce cristalline au milieu du désert de dunes de sable et si vous y arrivez à temps favorable, vous pouvez voir des lotus fleurissant. Quel paysage incomparable.
 
2. Dune de sable volant – Binh Thuan
La dune de sable volant est située dans la rue 5 au quartier de Mui Ne, à la ville de Phan Thiet. Cette dune de sable est formée depuis longtemps et étire sur un large espace, avec la superficie totale de 50 hectares. Elle est appelée la dune de sable volant parce que la forme de dune change constamment et crée des motifs géographiques extrêmement attrayant pour les touristes.
dune de sable volant
Le sable y est multicolore, principalement le jaune, le blanc clair, le rouge foncé, le rouge clair ... se mélangent sympathiquement.
glisser sur sable
Coulissant sur les collines de sable est une expérience intéressante que vous devriez essayer.
dune de sable volant binh thuan
De la colline de sable, vous pouvez voir entièrement Mui Ne. Le bleu de l’immense mer alterne le jaune de sable au soleil éblouissant. Le paysage sauvage et romantique fait voler les visiteurs dans la nature.
 
3. Dune de sable de Luong Son - Binh Thuan
Soit également belle, la dune de sable de Luong Son se trouvant à quelques dizaines de kilomètres de Mui Ne, pendant des années récentes, séduit ceux qui aiment la photographie et l’aventure.
dune de sable luong son
À l'aube, la lumière du soleil éclaire tous les coins, vous verrez une couleur de sable brillante. Parfois quand la poussière vole partout dans le vent, nous rencontrons le fardeau de sel, des bœufs tirant des charrettes en passant par la dune de sable pour créer un cadre poétique.

Vous essayez de venir ici une fois, surtout à l'aube. Vous devriez aller un peu plus tôt, avant 5 heures, pour regarder le soleil se levant. Certes, vous n’en regretterez pas ...
Dune de sable de Luong Son - Binh Thuan
La dune de sable change sans cesse. Vous n’allez certainement pas capturer une courbe de dune de sable que vous avez prise d’auparavant. Ainsi, les photos d’ici presque ne vieillissent jamais.
 
4. Dune de sable de Nam Cuong - Ninh Thuan
La dune de sable de Nam Cuong se trouve à 8 kilomètres au Sud – Est de la ville de Phan Rang - Thap Cham et est un nouveau site touristique à exploiter à Ninh Thuan. Venant à Nam Cuong, vous verrez les nombreuses couches de sable en concaténation et grimpée comme un œuvre bien arrangé du terrain du soleil et du vent.
matin dune de sable
Le moment le plus favorable d'admirer la dune du sable est plutôt le matin ou le crépuscule, les visiteurs peuvent admirer la belle image de la nature créée par la terre, le ciel et les gens.
 
Situé dans la localité habitée du peuple de Cham, la dune de sable est une partie intégrante de la vie de Cham. Chaque jour, le Cham circule sur la dune pour aller à la plage, aux champs, aller à l'école, au marché ... On peut dire que toutes les activités dans la vie quotidienne associent à cette colline de sable.
dune sable nam cuong
Dune de sable Nam Cuong est attrayante par sa propre vierge. Parfois, les bergers poussent de soi des chèvres, moutons traversant les collines et ont enregistré des empreintes dans le sable.
 
5. Dune de sable de Quang Phu – Quang Binh
La dune de sable de Quang Phu ayant la limitrophe entre la commune de Quang Phu (Dong Hoi) et Nhan Trach (Bo Trach) est l'une des plus belles dunes de sable au Centre. La particularité est que l'herbe et les petits arbres poussent dans le sable, mais la chaleur et le vent ne les abattent pas.
dune de sable nam cuong
Le vent à Quang Bình n’est pas trop fort, les vagues de sable donc ne sont pas aussi grand qu’à Ninh Thuan
Le sable à Quang Phu a beaucoup de nuances. Après la pluie, le sable est jaune rouge qui est formé de la lumière du soleil pour apporter de belles dunes de sable une façon mystérieuse.
sable à Quang Phu
Le sable à Quang Phu est très fin.
sable à Quang Phu
Chaque jour, chaque heure et chaque saison, la dune exprime les différentes couleurs superbes : le jaune, le blanc et le gris.
 
6. Dune de sable de Phuong Mai – Binh Dinh
Phuong Mai, dune de sable immaculées de Binh Dinh, est situé à côté de la plage de Nhon Ly dans la péninsule de Phuong Mai, loin du centre de Quy Nhon à environ 20 kilomètres. Vous y verrez l'immensité de la terre et la beauté sauvage, charme.
dune de sable phuong mai
Regarder les nuages flottant, l’immense mer de dune de sable.
Comme à Mui Ne ou Phan Thiet, le glissement de sable à Phuong Mai est une expérience à ne pas ignorer. Par ailleurs, vous pouvez inverser le sable et dessiner sur le sable lors de son enfance.
dune de sable phuong mai
La dune de sable de Phuong Mai immaculé considérée comme le désert miniature de Binh Dinh vous aidera à garder vos beaux souvenirs inoubliables.

Pour les voyages indochine, cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/