Témoignages

Circuit privé Cambodge et Vietnam

Pour la seconde fois que nous passons par votre agence rien a dire que du parfait.Toujours du sur mesure avec ...

Voyage au Vietnam, au Laos et en Thaïlande

Nous sommes rentrés hier matin et je voulais vous remercier pour l'organisation de notre voyage. Tout s'est ...

Notre entière satisfaction pour les services de FarEastour

Nous tenions à vous remercier pour l'excellent séjour que nous avons passé au nord Vietnam ...

Voyage inoubliable au Vietnam

Nous sommes de retour à notre maison à Aix en Provence après ce très beau voyage dans ...

Voyage Hanoï et Sapa

Nous sommes allés au Vietnam en octobre 2015 et sommes passés par cette agence pour 3 excursions ...

Nouvelles

Les 10 plus belles destinations d’écotourisme du Vietnam

 L’écotourisme est une forme de tourisme qui contribue notable au développement de ...

Bau Truc, le village de la céramique

 Avec une histoire de plus de 200 ans, ce village de la céramique est considéré comme un ...

6 belles dunes de sable au Vietnam captivant les touristes

Bau Trang pure, Nm Cuong mystérieux ou Phuong Mai sauvage sont de célèbres dunes de sable du ...

                       Nos Clients
nos clients

Guide
Voyage Hoi An – l’une des villes les plus magnifiques de l’Asie
À l’occasion du prix World’s Best Awards du magazine Travel & Leisure publié le 6 juillet, la petite jolie ville de Hoi An située au centre du Vietnam est trouvée au 6ème range des villes les plus merveilleuses de l’Asie.
 
La vieille ville Hoi An | Restaurants à Hoi An | Festival à Hoi An
 
 
 La ville Hoi An: cette vieille ville attire les touristes grâce à l’ancienne architecture, la culture unique et la cuisine succulente. Pour voter ce prix, les lecteurs de Travel & Leisure évaluent les villes en basant sur la beauté, l’originalité des paysages, des monuments,de la culture,de la cuisine,de la gentillesse des habitants, du shopping et de valeurs générales. Au final, Hoi An a gagné 88,54 points et est classé n ° 6 en Asie. Les résultats ont été annoncés le 6 juillet.
 
 
Chiang Mai, Thaïlande: Pour ceux qui cherchent une destination paisible, riche en couleurs culturelles, Chiang Mai est la destination idéale. Ici, les visiteurs peuvent découvrir les restaurants uniques, les temples historiques, les hôtels urbains et les marchés géants. En outre, vous pouvez visiter les belles rizières en terrasse à 30 minutes en voiture de la ville. Chiang Mai atteint 91,25 points, et remporte la 1ère place dans la liste des meilleures villes d\\\\\\\'Asie.
 
Luang Prabang, Laos: Avec 89,85 points, le ville de la paix, de la tranquillité du Laos est classée n °2. Se situant dans une vallée entre deux rivières, Luang Prabang a de beaux paysages, avec de nombreux anciens temples donnant aux visiteurs les expérience culturelles impressionnantes.
 
Kyoto, Japon: l’ancienne capitale  du pays des fleurs de cerisier est toujours l\\\\\\\'une des destinations les plus attrayantes du monde, avec l\\\\\\\'architecture et la culture traditionnelle, la gastronomie élite. Kyoto atteignant 89,75 points est classée n ° 3 dans la liste.
 
Siem Reap, Cambodge: Localisée dans le nord-ouest du Cambodge, Siem Reap est la porte d\\\\\\\'entrée de célèbres ruines d\\\\\\\'Angkor, le site emblématique de la trône de la puissance du royaume khmer du 9ème siècle au 15ème siècle. Ce complexe monumental dispose des monuments, des temples à l\\\\\\\'architecture ingénieuse et unique. Avec 88.96 points, Siem Reap a remporté la 4e place.
 
Bangkok, Thaïlande: Un mélange parfait entre le classicisme et le modernisme, le dynamisme et la tranquilité, entre les centres commerciaux supérieurs et les anciens temples, Bangkok a pleines d\\\\\\\'expérience pour plaire à tous les voyageurs les plus exigeants. La capitale de la Thaïlande a atteint 88,96 points et est classée n ° 5.
 
Ubud, Indonésie: Les forêts fraiches, les rizières en gradin mytique, les lieux de détente au vert et la riche culture traditionnelle sont les facteurs principaux qui aident Ubud à obtenir 88,52 points soit le 7ème rang.
 
Udaipur, Inde: La petite jolie ville située à l’état Rajasthan est l’ancienne capitale du royaume Rajput, construit autour d\\\\\\\'une série de lacs artificiels. Cette ville est connue pour des palais superbes comme le palais City donnant la vue vers le lac Pichola. Avec 87.19 points, Udaipur a été classée numéro 8 dans la liste.
 
Tokyo, Japon: La capitale trépidante du Japon a des gratte-ciels énormes en combinaison avec les kiosques artisanaux et les anciens temples. Cette ville est célèbre pour la cuisine élitiste et les districts de la mode comme Shibuya ou Harajuku. Tokyo a atteint 86,02 points, classée n ° 9.
 
Lhasa, Tibet, Chine: le cœur de la terre bouddhiste tibétaine, Lhassa donne aux visiteurs les expériences culturelles et la cusine uniques. Avec 85,56 points, Lhasa a été classée numéro 10 dans la liste des meilleures villes d\\\\\\\'Asie.