Guide
Sapa et Ninh Binh ont atteint les destinations les plus attrayantes d'Asie selon TripstoDiscover, un site Web de voyage américain

Plus tôt ce mois-ci, le site de voyage américain Trips to Discover a passé en revue les 14 destinations les plus attrayantes d'Asie qui doivent être explorées en plus des destinations touristiques bien connues telles que Tokyo (Japon), Bangkok (Thaïlande) et Bali (Indonésie).

La ville vietnamienne de Sapa (dans la province de Lao Cai) et la province de Ninh Binh ont été répertoriées parmi 14 destinations prometteuses en Asie, annoncées par le site de voyage américain Trips to Discover.

Plus tôt ce mois-ci, le site de voyage américain Trips to Discover a passé en revue les 14 destinations les plus attrayantes d'Asie qui doivent être explorées en plus des destinations touristiques bien connues telles que Tokyo (Japon), Bangkok (Thaïlande) et Bali (Indonésie).

La ville vietnamienne de Sapa (dans la province de Lao Cai) et la province de Ninh Binh ont été répertoriées parmi 14 destinations prometteuses en Asie, annoncées par le site de voyage américain Trips to Discover.

Reportez-vous aux programmes touristiques de Sapa ICI

Selon Trips to Discover, Sapa est l'une des plus belles destinations touristiques du Vietnam. Cette page décrit, située dans le nord du Vietnam, Sa Pa est entourée de paysages impressionnants avec des champs en terrasses de renommée mondiale. Découvrez les avis, Sa Pa est un endroit idéal pour ceux qui aiment l'expérience de la marche (trekking) ou du vélo de montagne. L'expérience des sentiers vous mènera à de superbes cascades, à travers des champs en terrasses et aux charmants villages des hautes terres où vivent des familles locales dotées d'un savoir-faire unique. Chaque fois que vous vous rendez dans les villages de Sa Pa, vous pouvez voir comment fabriquer des produits allant des textiles traditionnels à l'artisanat et les acheter comme cadeaux.




 «L'un des meilleurs endroits à visiter au Vietnam, Sapa est située dans l'extrême nord, entourée d'une beauté spectaculaire avec ses rizières mondialement connues. Il se trouve en hauteur dans les montagnes Hoang Lien Son et constitue une base idéale pour des randonnées à pied ou à vélo de montagne avec des itinéraires qui vous mèneront à travers de magnifiques cascades, à travers des rizières et autour de charmants villages de montagne abritant des familles connues pour leur artisanat local fantastique. Lorsque vous voyagez dans les villages, vous pouvez voir comment ces articles sont fabriqués et tout acheter, des tissages traditionnels aux sculptures pour des cadeaux ou des souvenirs.», a noté le site de voyage américain.




Ninh Binh est la deuxième destination au Vietnam dans la liste des 14 destinations à explorer par Trips to Discover.


Reportez-vous aux programmes touristiques de Ninh Binh ICI

La deuxième place au Vietnam a été sélectionnée par Trips to Discover dans la liste des destinations attrayantes à explorer en Asie est Ninh Binh. Trips to Discover fait l'éloge du paysage pittoresque de Ninh Binh, mais est encore moins connu que la baie d'Ha Long. Située au sud-est de Hanoi, Ninh Binh possède des centaines de rochers calcaires monolithiques recouverts de verdure. Entre les montagnes calcaires, des rivières sinueuses sont entourées. Trips to Discover propose des activités à Ninh Binh telles que la visite de grottes dans les montagnes calcaires en bateau à Trang An, la visite de nombreux beaux temples comme Bai Dinh et Bich Dong, dont la pagode Bai Dinh est le plus grand temple bouddhiste d'Asie de l'Est et du Sud.




Ninh Binh a été une fois choisie pour être le décor du blockbuster hollywoodien "Kong: Skull Island". L’effet du film a aidé Ninh Binh à devenir une nouvelle destination pour de nombreux touristes internationaux venant au Vietnam.




«Située au sud-est de Hanoi, Ninh Binh est incroyablement pittoresque, mais elle reste beaucoup moins populaire que sa sœur du nord-est, la baie d'Ha Long. Il possède des centaines de monolithes calcaires surmontés d'une verdure vibrante qui s'élève du sol, dispersés dans toute la ville avec des rivières qui coulent. À Trang An, vous pouvez demander à un marchand de bateaux de vous emmener à travers certaines des nombreuses grottes des montagnes calcaires. Il y a aussi de nombreuses pagodes ici, y compris Bai Dinh et Bich Dong, ce dernier étant construit directement dans une grotte. La pagode Bai Dinh sert de centre bouddhiste du Vietnam et est la plus grande pagode d'Asie du Sud-Est.», s'est exclamé le magazine.

En outre, la publication recommande aux visiteurs de visiter un certain nombre de pagodes situées autour de Ninh Binh, telles que Bai Dinh et Bich Dong, dont cette dernière a été construite dans une grotte.

Ailleurs sur la liste des 14 premiers se trouvent des destinations telles que Gifu du Japon, Sarawak de Malaisie, Bagan du Myanmar, Sumba de l'Indonésie, Ella du Sri Lanka, Nusa Lembongan de l'Indonésie, Belitung de l'Indonésie, Okinawa du Japon, Hoh Xil du Tibet, Champasak du Laos et Koh Kood de Thaïlande.

Nous, agence de voyages Far East Tour, nous vantons d’avoir environ 12 ans d’expérience dans l’exploitation de circuits entrants sur mesure pour plus de 50 000 clients du monde entier. Grâce à notre excellent service et à nos guides professionnels, nous avons organisé de nombreuses visites au Vietnam, au Cambodge, au Laos, en Thaïlande et au Myanmar. Donc, qu’attendez-vous pour préparer votre voyage au Vietnam tout de suite? Far East Tour vous aidera!